[Rumeur du Net] Apple Car

Bonjour à tous et bienvenue dans ce tous premier numéro de Rumeur du Net. Dans cette rubrique je vais parler des rumeurs qui circule sur internet.
Aujourd’hui je vais vous parler de la rumeur qui circule autour de l’Apple Car.

L’Apple Car serait quoi ? Une voiture sans chauffeur, autonome et électrique crée, vendu par Apple au riche. D’après le journal anglais The Guardian, le projet serait sur le point de se concrétiser. En éffait Apple serait à la chercher une piste pour tester sa voiture Autonome. Et se serait arrêter une sur la base militaire de GoMentum Station en Californie. Cette base est à l’heure actuelle désaffectée.

Vue de GoMentum Station depuis les airs.

Il est vrai que cette base serait un très bon terrain essai à très grande échelle, puis-qu’il y a plus de 30 kilomètre de routes dans tous les états mais aussi des ponts, des tunnels et une multitude de carrefours. Mais se qui est le plus important pour Apple c’est que la base est assez discrète donc il est très peu probable que nous ayons des images ou même des vidéos de cette fameuse Apple Car. Car comme à sont habitude Apple à tous fait pour garder se projet secret. On sait uniquement la firme des débauché ces derniers mois des employés de chez Tesla et Mercedes.
Même si nous n’avons aucune image de cette Apple Car des amateurs ont réaliser des maquettes 3d de se qui pourrait être l’Apple Car.

Copyright Apple Car Concept
Ils ne faut pas oublier que ces images ne sont que des suppositions d’amateurs et non la réalité.
Ils pourrait aussi que le lancement de cette voiture se fasse dans le courant de l’année 2020, nous avons donc le temps d’acheter des voitures transitionnel avant de ce ruiner pour l’Apple Car. Mais il ne faut pas oublier que Apple ne sera pas le seul à se lancer dans ce domaine, Google à par exemple déjà officialiser son projet de voiture autonome la Google Car qui à de très très bon résultat. Mais ils y a aussi Ford, Volvo, Nissan, Audi ou Mercedes qui seront de rudes concurrents car les voitures c’est le cœur de leur métier.

Pour mon avis personnel, je trouve cela technologiquement très abouti. Même si je pense qu’au niveau de la sécurité, il faudra faire des efforts, imaginer vous roulez tranquillement puis une personne à l’autre bout du monde prend le contrôle de votre véhicule, il pourrait vous blesser ou pire vous TUER !

Source : http://www.presse-citron.net/apple-aussi-a-bien-avance-avec-sa-voiture-sans-chauffeur/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s