Présentation de Urgau

Bonjour,

comme je l’ai dis dans le premier article je vais me présenter. Bon aller assez de blabla commençons.

Alors je m’appelle Loïc j’ai 15 ans je vis en France plus précisément en Moselle. Je suis lycéen (comme si on ne l’avait pas remarqué ! :P) en BAC S. Et je suis un férue d’informatique et surtout de programmation. J’ai commencé à programmer à l’age de 9 ans sur un vieil ordinateur (1g RAM, 200g de stockage, Windows XP et un pentium à 1.6GHz.) je ne pouvais pas faire grand chose avec, juste un peu de visual basic. Mais plus tard vers ~12 ans je me suis intéressé au langage du web, HTML/CSS/JS j’avais créé mon site internet (toujours dispo ici) mais les langages du web ne m’intéresseront que très peu. Après cette déception, je me suis tourné vers d’autre langages comme le C#, C et Java. Celui qui m’a le plus plu est le C# pour sa syntaxe et sa panoplie de librairie simples et faciles à utiliser.

Mais comme j’était toujours intéressé par le web mais que les langages du web ne me convenais pas alors un ami me dit de regarder le Vaadin (pour info l’a on ait en 2015 à 15 ans pour mois) c’est un framework Java EE pour réaliser des sites internet simplement avec Java. Personnellement je le trouve presque parfait. Si vous voulez l’essayer cliquer ici.

Pour parler de mes loisirs à par la programmation, je n’en ais pas beaucoup, du Skateboard, l’électronique et regarder des séries.

Mon site : ici (bien sûr réaliser en Javascript Vaadin 😛 )

Et pour la blague tapez new Array(15).join(‘Joker’-1)+’ Batman’ dans la console de votre navigateur, c’est très marrant.

Urgau

Laisser un commentaire

